Kingdom, t.4 : Abel - T.M. Frazier




Pourquoi ce livre ?

La suite des aventures de Thia et Abel (Bear) !

De quoi ça parle ?

Nous avions quitté Thia et Bear sur un évènement très dur, que l'on voyait venir et nous donne envie d'ouvrir directement le tome 2 de leurs aventures, comme s'il s'agissait d'une fin de chapitre.

Mon avis : 

S'il faut savoir une chose sur moi, c'est que j'aime les romances en one shot : un couple, un tome. Et ici, on est donc sur la poursuite d'une histoire avec le même couple. Aie, déjà, ça coince. Alors, certes, on apprend beaucoup de choses, d'ailleurs la seconde partie du livre est vraiment sympa ! Mais je ne peux pas dire que j'ai autant aimé que le tome précédent.
Cependant, contrairement à d'autres romances, on n'est pas sur de la redondance tout au long du livre. Il y a du nouveau, du suspense, des évènements que l'on ne voit pas venir. La fin est très sympa aussi, fidèle aux romances.

Pas trop de scènes de sexe, un dosage fin, plutôt agréable. On s'appuie beaucoup sur les personnalités des personnages principaux.

Au final, Kingdom est une série de dark romance qui vaut le détour, si vous aimez le genre !

Vous aimerez si :

- vous aimez les dark romances.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mémoires d'un arbre - Guido Mina di Sospiro

Biker girls, t.1 : biker babe - Audrey Carlan

Climat, parlons vrai - J. Jouzel et B. Denis