Briar Université, t.2 - Elle Kennedy


Après un premier tome mettant en avant une fille populaire et un sportif plutôt geek et en retrait, le tome s'appuie sur la fille de l'entraîneur de hockey de Briar, Brenna, et le capitaine de l'équipe adversaire, Jake Connelly.
Entre les deux jeunes gens, l'attirance est aussi impossible qu'inéluctable. Elle doit soutenir l'équipe de son père et lui ne doit en aucun cas avoir de distraction pour gagner la coupe de fin de saison. Et encore moins si cette distraction s'appelle Brenna.
Dans un style toujours humoristique et léger, Elle Kennedy est fidèle à son talent. On passe un excellent moment et on en redemande. C'est une littérature romantique, donc n'allez pas chercher le grand suspense. On sait comment ça va finir, et alors ? Ca n'empêche pas de s'attacher aux personnages. J'ai trouvé ce tome 2 largement à la hauteur de la série. Et évidemment je serais présente pour le tome 3.

J'aime les personnages féminins de cette série. Elles sont franches, avec un caractères bien trempé. On n'est pas sur la lycéenne effarouchée qui n'a jamais connu d'aventure amoureuse. Et avec Brenna et Jake, la tension est au maximum car, à leur niveau, c'est une relation qui ne peut être acceptée par leur entourage. Mais la lutte semble perdue d'avance !

A bientôt pour le tome 3 !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mémoires d'un arbre - Guido Mina di Sospiro

Biker girls, t.1 : biker babe - Audrey Carlan

Vindicta - Cédric Sire