Biker girls, t.3 - Audrey Carlan



Pourquoi ce livre ?

Dans la lignée des 2 premiers tomes, je continue cette série avec un peu d'appréhension.

De quoi ça parle ?

Nous sommes toujours au sein du MC des Hero's Pride, avec deux nouveaux personnages : Tank et Holly. Motards et romance, avec un soupçon d'enquête.

Mon avis : 

Ce court roman était une lecture agréable sans être transcendante, j'aime autant le dire tout de suite. Néanmoins, l'écriture est sympa et, des trois tomes, c'est peut-être celui-ci que j'ai préféré pour la petite enquête qui sous-tend.

Holly est une jeune femme qui a vécu un évènement très traumatisant il y a quelques années, qui a altéré ses relations avec les hommes. Tank est un homme brisé par la guerre en Afghanistan. J'aime beaucoup ce thème des traumatismes des rescapés de guerre. Cela donne des personnages psychologiquement très intéressants pour un roman.

Une série qui fait la part belle aux femmes, des éléments soient très forts, soient soumis. L'image du club de motards avec des femmes libres qui papillonnent d'un homme à l'autre est là. Soit. Quand on lit une romance de ce genre, on sait où on va.

Je ne sais pas si je continuerai cette série mais honnêtement le côté court et divertissant est quand même très sympa, entre deux thrillers !

Vous aimerez si :

- vous aimez l'univers des motards dans la romance.
- vous n'avez pas peur des romances rapides.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mémoires d'un arbre - Guido Mina di Sospiro

Biker girls, t.1 : biker babe - Audrey Carlan

Climat, parlons vrai - J. Jouzel et B. Denis