Kingdom, t.3 : Bear - T.M. Frazier




Pourquoi ce livre ?

Vous prendrez une tasse de dark romance ? Après un long arrêt au stand, c'est avec plaisir que je replonge dans cette série !

De quoi ça parle ?

Dans les tomes 1 et 2, nous avons rencontre King et Ray. Ici, nous suivons Bear (proche ami de King) et Thia.
Bear est en ancien biker du MC de son père et Thia est une fille de fermiers.
Un évènement tragique survient dans la vie de Thia, qui l'amène vers Bear. Un homme qui, pense-t-elle, pourra l'aider. Mais Bear est un homme détruit, qui se réfugie dans l'alcool, la drogue, les filles et la moto.

Mon avis : 

Cette dark romance s'est lue presque d'une traite. J'ai complètement accroché aux deux personnages, dont les histoires personnelles sont très complexes (surtout du côté de Bear). Thia est une jeune fille que la vie a rendu mature. Obligée d'aider financièrement ses parents, elle n'a pas eu d'interactions réelles avec les jeunes de son âge.
La rencontre et le développement de leur relation est très rapide, peut-être un peu trop. Néanmoins, ça n'a pas gâché ma lecture, même si on peut se poser la question de la rapidité de la relation physique entre les personnages malgré le choc subit par Thia.
Mais soit, je suis partie dans cette romance l'esprit léger, sans me poser trop de questions et je me suis juste divertit !

Un bon moment ; à voir ce que donnera le tome 4, toujours avec Bear et Thia (car la fin donne clairement envie de se jeter sur la suite !),

Vous aimerez si :

- vous aimez les dark romance (histoire dure des personnages, beaucoup de violence)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mémoires d'un arbre - Guido Mina di Sospiro

Biker girls, t.1 : biker babe - Audrey Carlan

Fight for love, t.7 - Katy Evans